| | Quelle phrase donne votre date de naissance et la première lettre de votre prénom? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nyna20 Forumeur extra dynamique

Nombre de messages: 813 Age: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: la rabia del pueblo Humeur: tranquille, fetarde Statut sur le forum: Gérante de plusieurs magasins Points: 22170 Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Quelle phrase donne votre date de naissance et la première lettre de votre prénom? Mer 14 Mai - 13:42 | |
| Trouve Ton mois de naissance [Janvier] Je suis parti avec [Février] J'ai décapité [Mars] J'ai tué [Avril] J'ai chatouillé [Mai] J'ai giflé [Juin] J'ai volé [Juillet] J'ai mangé [Aout] Je me suis marié avec [Septembre] J'ai battu [Octobre] Je me suis habillé comme [Novemvre] J'ai enflammé [Décembre] J'ai dormi avec Maintenant trouve Ta Date [1] Moi-meme [2] Un canard en plastique [3] Un singe [4] Mon meilleur ami [5] Un éléphant [6] Un caniche [7] Un poilu [8] Une chaise [9] Un chat [10] Un bébé [11] Une truie [12] Un gorille [13] Pikachu [14] Mon prof d'histoire [15] Une vache [16] M.pokora [17] Britney Spears [18] Mozart [19] Bob l'éponge [20] Une banane [21] Dora [22] Oui-oui [23] Une baleine [24] Barbie [25] Un marsupilami [26] Un bisounours [27] Mon pied [28] Une souris [29] Mr Bean [30] Un mec [31] Une fille Maintenant trouve la 1er Lettre de ton prénom [ A ] Et j'aime ça. [ B ] Car je te déteste. [ C ] Pour sauver le futur. [ D ] Pour un biscuit. [ E ] Car je n'aime pas ça. [ F ] Et je me trouve beau. [ G ] Pour être roi/reine. [ H ] Et c'est nul. [ I ] Pour la popularité. [ J ] Et je trouve ça drôle. [ K ] Pour aucune raison. [ L ] Et je me suis fais engueulé par ma maman. [ M ] Pour être un héros. [ N ] Car j'aime les ringards. [ O ] Car j'aime la vie. [ P ] Pour l'argent. [ Q ] Et ça pu. [ R ] Et J'ai vomi. [ S ] Pour mon copain/ma copine. [ T ] Et un rhinocéros m'a foncé dessus. [ U ] Car je suis fou. [ V ] Et je me suis fais tapé par un petit de 10ans. [ W ] Car je n'est pas d'amis. [ X ] Et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds. [ Y ] Et ça me soule [ Z ] Pour une patate. moi sa donne : J'ai chatouillé mon meilleur ami car j'aime les ringards Edit de Cara45: Changée le nom du sujet |
|
 | |
Cara45 Webmestre

Nombre de messages: 20849 Age: 20 Localisation: 45 - Villemandeur Emploi/loisirs: 1bac pro commerce / MSN, intenet, lire, dormir, écouter de la musique, délirer avec les potes Statut sur le forum: Maire du forum et exerce d'autres activités Points: 29220 Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Quelle phrase donne votre date de naissance et la première lettre de votre prénom? Mer 14 Mai - 14:33 | |
| J'ai battu un éléphant car j'aime la vie. |
|
 | |
Skop Forumeur excité(e)

Nombre de messages: 117 Age: 21 Localisation: Trappes Points: 22185 Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Quelle phrase donne votre date de naissance et la première lettre de votre prénom? Mer 14 Mai - 17:32 | |
| J'ai volé barbie et je me suis fais tapé par un enfant de 10 ans |
|
 | |
clem89 Admin

Nombre de messages: 9246 Age: 20 Localisation: Auxerre Emploi/loisirs: khâgneux à temps partiel le mardi. Humeur: bonne Votre message perso: rien à dire donc rien  Statut sur le forum: Gérant de l'hôtel Points: 25294 Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Quelle phrase donne votre date de naissance et la première lettre de votre prénom? Jeu 15 Mai - 8:17 | |
| je me suis marié avec Britney Spears pour sauver le futur |
|
 | |
La-Chieuse84 Forumeur survitaminé(e)

Nombre de messages: 459 Age: 20 Localisation: Vaucluse Emploi/loisirs: Lycéenne / Guitare, gym, ordi, télé Humeur: Complètement paumée Points: 22052 Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Quelle phrase donne votre date de naissance et la première lettre de votre prénom? Jeu 15 Mai - 9:59 | |
| J'ai décapité une souris et je me suis faite engueulée par ma maman |
|
 | |
cornflake-girl Forumeur mortellement mortel(le)

Nombre de messages: 3649 Age: 20 Localisation: Provence Emploi/loisirs: fac de musicologie Humeur: <3 Statut sur le forum: Ministre de la culture et musicienne Points: 24720 Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Quelle phrase donne votre date de naissance et la première lettre de votre prénom? Jeu 15 Mai - 12:34 | |
| Je suis partie avec Bob l'Eponge pour etre un héros
ouh! c'est tout à fait moi ça xD |
|
 | |
reveuse-67 Forumeur extra fatidique

Nombre de messages: 4024 Age: 18 Localisation: 67 Emploi/loisirs: 2° option chinois. Statut sur le forum: Médecin du forum et ministre de la connerie^^ Points: 24186 Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: Quelle phrase donne votre date de naissance et la première lettre de votre prénom? Jeu 15 Mai - 18:59 | |
| J'ai enflammé mon pied pour être un héros.
Bin voyons! xD |
|
 | |
Dorenah Forumeur excité(e)
 Nombre de messages: 101 Age: 18 Localisation: Var. Humeur: Dépressive. Points: 22200 Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Quelle phrase donne votre date de naissance et la première lettre de votre prénom? Lun 19 Mai - 11:37 | |
| J'ai battu Pokora pour un buiscuit. |
|
 | |
Miss-gothic Forumeur fou/folle
 Nombre de messages: 258 Age: 23 Localisation: Awans (Belgique) Emploi/loisirs: Recherche d'emploi Humeur: Changeante Points: 22200 Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Quelle phrase donne votre date de naissance et la première lettre de votre prénom? Mer 21 Mai - 20:37 | |
| J'ai chatouillé Mr Bean et je trouve ca drole. |
|
 | |
Cara45 Webmestre

Nombre de messages: 20849 Age: 20 Localisation: 45 - Villemandeur Emploi/loisirs: 1bac pro commerce / MSN, intenet, lire, dormir, écouter de la musique, délirer avec les potes Statut sur le forum: Maire du forum et exerce d'autres activités Points: 29220 Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Quelle phrase donne votre date de naissance et la première lettre de votre prénom? Sam 24 Mai - 18:34 | |
| Pour mon homme ça donne: J'ai tué un chat pour aucune raison.
Le méchant XD |
|
 | |
Theriault Forumeur dynamique

Nombre de messages: 79 Age: 18 Localisation: Baie-Comeau, Québec, Canada Emploi/loisirs: Étudiant en 2ème secondaire / Lecture, jeux vidéos, internet Points: 22185 Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Quelle phrase donne votre date de naissance et la première lettre de votre prénom? Sam 24 Mai - 18:58 | |
| J'ai battu un mec et j'aime ça. Malade, on dirait Gaara. La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai eu : J'ai battu un mec pour sauver le futur Vous avec changé A et C pour me faire passer pour un malade hein, c'est ça?!  |
|
 | |
Liark Forumeur dynamique

Nombre de messages: 73 Age: 14 Localisation: dans un trou perdu T.T Points: 21840 Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Quelle phrase donne votre date de naissance et la première lettre de votre prénom? Mer 28 Mai - 19:24 | |
| Je me suis mariée avec Pikachu (XD) et je me suis fait engueulée par ma maman (c'est pas vrai elle m'engueule jamais XD).
Donc appeller moi maintenant Madame Pikachu XD. |
|
 | |
Cara45 Webmestre

| Sujet: Re: Quelle phrase donne votre date de naissance et la première lettre de votre prénom? Mer 28 Mai - 19:26 | |
| :  : Okei m'dame Pikachu  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelle phrase donne votre date de naissance et la première lettre de votre prénom? Ven 8 Aoû - 14:57 | |
| Je me suis habillé comme un elephant pour mon copain |
|
 | |
Cara45 Webmestre

| Sujet: Re: Quelle phrase donne votre date de naissance et la première lettre de votre prénom? Ven 8 Aoû - 14:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelle phrase donne votre date de naissance et la première lettre de votre prénom? Ven 8 Aoû - 15:05 | |
| C'est tout a fait moi ...  |
|
 | |
Cara45 Webmestre

| Sujet: Re: Quelle phrase donne votre date de naissance et la première lettre de votre prénom? Ven 8 Aoû - 15:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelle phrase donne votre date de naissance et la première lettre de votre prénom? Ven 8 Aoû - 15:57 | |
| |
|
 | |
| | Quelle phrase donne votre date de naissance et la première lettre de votre prénom? | |
|